Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire
Partie de l'impression manquante
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je possède la CP1300 depuis plus de deux ans mainteant. Mis à part des problèmes de conenxion de temps en temps, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec l'imprimente.
Je viens de la ressortir après 3-4 mois où elle n'a pas été utilisée. Maintenant, toutes les photos imprimées ont une bande d'environ 5 cm sur toute la longueur entièrement blanche (non imprimée).
A quoi cela peut-il être dû ? Que puis-je faire (nouveau bloc de papier et nouvelle cartouche déjà insérés) ?
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil