Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP1300

CP1300

 - 
6564 membres
Voir la description

Des tirages ultra rapides Des photos de qualité profesionnelle Un produit élégant, compact, portatif Mini-imprimante connectée - compatibilité Mopria et Apple AirPrintImpression directe depuis un appareil photoImpression directe depuis une carte mémoire

Rejoindre

Partie de l'impression manquante

Bonjour,

Je possède la CP1300 depuis plus de deux ans mainteant. Mis à part des problèmes de conenxion de temps en temps, je n'ai jamais vraiment eu de soucis avec l'imprimente.

Je viens de la ressortir après 3-4 mois où elle n'a pas été utilisée. Maintenant, toutes les photos imprimées ont une bande d'environ 5 cm sur toute la longueur entièrement blanche (non imprimée).

A quoi cela peut-il être dû ? Que puis-je faire (nouveau bloc de papier et nouvelle cartouche déjà insérés) ?

Merci d'avance

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit