![number](https://imageme.wibilong.com/darty/v4/Icone-1.webp)
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à vous tous,
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème.
Lorsque je veux imprimer une photo via Mopria Print, le message " cette imprimante n'est pas disponible pour le moment" apparait.
ça a toujours très bien marché et ça marche également depuis le tel de mon conjoint.
J'ai désinstallé l'appli, réinstallée, éteind totalement mon tel, re-paramétrée l'imprimante, rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup !
Stéph
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil