Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

Pour un ordinateur HP portable

Bonjour
Est-ce une imprimante facile pour une personne inexpérimentée en la matière ? est-ce un bon choix ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Pour un ordinateur HP portable

• C'est une très bonne imprimante, facile à utiliser. L'installation wifi est délicate mais vous trouverez la bonne façon de faire sur internet -ne pas suivre le manuel !

• Bonjour ... c'est 1 bonne imprimante ... facile à installer , j'ai aussi 1 ordi HP, impression en Wi-Fi sans problèmes ... la double cartouche noire est bien pratique ... je l'ai depuis 1 an et j'en suis très contente....

• Bonjour.

oui cette imprimante est parfaite !

se connecte immédiatement en wifi depuis le Pc ou le smartphone.

et les cartouches très peu onéreuses

• Bonjour,

Imprimante facile à connecter via le câble USB. En wifi, il faut réfléchir selon l'ordinateur utilisé.

Machine fournie avec un jeu de cartouches ne permettant l'impression que de quelques feuilles ...et en noir et blanc!

Machine gourmande en cartouches (texte NB à 5),), il est préférable d'utiliser les cartouches de gros volume (XXL) mais très onéreuses. Perso, j'ai abandonné les cartouches Canon pour des cartouches génériques bien moins onéreuses. La machine les reconnait sans problème.

Qualité d'impression bonne, texte ou photo, sans plus, cartouche Canon ou générique.

Chose aberrante , le scanner ne fonctionne pas si une cartouche est vide.....

Bon choix !

• Petite imprimante super facile à utiliser

• Oui elle est idéale, c'est une imprimante basique qui est simple d'utilisation, je l'ai depuis deux ans et je n'ai eu aucun souci.

• Étant un peu expérimenté il m'est difficile de répondre à la question. par ailleurs je n'ai pas d'ordinateur portable HP mais un ASUS. Je n'ai eu aucun problème de mise en service et d'usage.

• oui je l'aime bien pour cela. La gamme au-dessus n'en vaut pas la peine.

• C'est une très bonne imprimante mais un peu complexe. Avec un portable et une liaison wifi elle fonctionne très bien mais si vous ne voulez pas de tirage photo prenez un modèle plus simple.

• Bonjour,

Oui, facile à utiliser, fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit