Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Canon mf encre pixma ts6350

Imprimante à barre d'état intuitive à LED Connectivité intelligente Réservoir d'encre noire pigmentée intégré à haut rendement pour des documents d'une netteté remarquable Encre pigmentée noire longue durée incluse pour documents et photos de qualité

Rejoindre

Fiabilité et qualité

Bonjour,
Comment est la qualité d'impression de cette imprimante Canon mf encre pixma ts6350 ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question Fiabilité et qualité

• La qualité de l impression est bonne, par contre les têtes d impression sont fragiles :

J ai du faire changer une tête d impression HS au bout de moins d une année d utilisation. 

Bonne chance 

• Bonjour,

Pour ma part je trouve la qualité très bonne. Cependant, je n'ai pas encore imprimé de photos.

Cdt

• Bonjour très bonne qualité d'impression

Très bon rapport qualité/prix

• Bonjour, impression tout a fait correcte des documents, je n'ai pas encore beaucoup de recul avec des photos 10 x 15 mais le peu que j'ai fais est satisfaisant. Il me faut encore prendre en main tous les reglages.

• Bonne qualité tant qu'elle a marché ; mais au bout de 6 mois, elle n'arrivait presque plus à imprimer (le noir ne faisait que les contours des lettres donc effet gris clair) elle est donc actuellement en réparation... Je déplore la faible fiabilité et robustesse des imprimantes en général, sans même parler de leur obsolescence programmée (c'est d'ailleurs peut-être bien lié). On se sent vraiment pris en otage par des intérêts commerciaux qui devraient être mieux régulés.

• Utilisée pour des courriers , textes et graphiques sont bons. Photos sur papier spécial pas fait, pas d opinion.

• Très bonne ; mais je n'imprime pas de photos ; uniquement texte et quelques images simples

• Elle marche très bien, mais passé 2 ans elle accepte difficilement les cartouches compatibles

• Bonjour, très bonne qualité en bureautique et photo. Pour le rapport/qualité prix je recommande.

• Pour un premier prix, elle est très correcte. Petit reproche, elle est un peu longue à démarrer et à être opérationnelle. Je l'utilise depuis un an avec des compatibles et c'est OK!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit