Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GCC580NB

GCC580NB

 - 
2490 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 15 programmes

Rejoindre

Linge pas sec

Bonjour à tous, J'ai ce sèche linge mais des fois il faut que je lance deux cycles pour que le linge soit bien sec. Spécifiquement sur le programme prêt à ranger. Avez-vous ce désagrément? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 24 réponses à la question Linge pas sec

  • Bonjour Chez nous pas de problème - machine efficace
  • Moi aussi j'ai ce problème mais je trouve que ce programme respecte davantage le linge, peut-être une idée ... mais c'est mon programme préféré!
  • Bonjour Oui ça m'est déjà arrivé aussi. Il faut peut être vérifier que le bac qui récupère l'eau est bien vide et le filtre à poussière propre... ou alors mettre moins de linge.
  • Chez nous également, nous passons par le programme "sec" le 2, je penses que nous devons mélanger des linges qui ne le devrait pas.
  • J'ai également ce "problème" mais en mettant sur "à repasser", mais généralement ensuite j'étends le linge le temps de le repasser donc ce n'est pas un souci. Le cas échéant, je lance un deuxième cycle.
  • bonjour pas de souci faire attention au poids du linge filtre et bac
  • Oui moi aussi cela m'est arrivé mais surtout quand il y a beaucoup de linge ou une housse de couette qui tourne sur elle meme et fais une boule de linge.forcement au centre c'est encore mouillé.
  • Bonjour oui j ai egalement ca sur le programme oret a ranger et pret a repasser Aujourd hui je fais fais le programme 2 sec
  • Bonjour, jamais eu ce type de problème...
  • moi jai jamais eu ce soucis sauf quand j'oublie de vider le reservoir d'eau :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit