Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)
Comment faire ?
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter après avoir installé l'application candy simply fi et créer mon compte. Une fois avoir activé mon compte par mail et voulant me connecter il me dit : Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez votre administrateur Salesforce.
Impossible de les joindre, alors quel intérêt d'acheter un appareil qui peut soit-disant être connecté en WiFi avec une application qui ne fonctionne pas ?!
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil