Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKTOS 604

CKTOS 604

 - 
120 membres
Voir la description

Volume 138 L - Dimensions HxLxP : 85x60x61 cm -A++ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateru à froid statique 19 L Eclairage LED

Rejoindre

réfrigérateur sous plan Candy CKTOS 604WH

Question résolue
Bonjource frigo Candy est il bruyant ? quelle est sa hauteur sans le top svp ? merci mm

Consulter les 6 réponses à la question réfrigérateur sous plan Candy CKTOS 604WH

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je le trouve assez silencieux , grande contenance pour un top , le compartiment congélateur est très bien aussi.

    Il fait 80 cm sans le top.

    Très bon rapport qualité prix.

  • je suis surprise par le très faible niveau de bruit de ce frigo par rapport à mes précédents (Brandt, Liebehr).

    Je n'ai pas eu à retirer le top, puisqu'il s'encastrait parfaitement sous mon plan de travail qui est exactement à 85cm.

  • merci mais il me faudrait la hauteur sans top, je n’ai que 82 cm mm
  • Bonjour, le réfrigérateur passe sous un plan de travail standard, pour le bruit, il est assez silencieux, pour vous donner un ordre d'idée, je dors à 4m de celui-ci sans être déranger, un point qu'il faut connaître quand même, seul deux pieds réglable à l'avant sont fournis aucun pieds derrière.

  • Aucune idée, ce produit ne m'etaIt pas destiné


    désolé

  • tres silencieux car le groupe est encapsulé , hauteur du plan de travail a prevoir pour passage facile sans le top 83 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit