Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI 4C4F0PA

CI 4C4F0PA

- 
548 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau de 9.5 L / cycle - Classe C Départ différé de 1 à 23 heures Connectivité WiFi hOn + Bluetooth

Rejoindre

Pannes à répétition

Bonsoir

j en ai marre de ce lave vaisselle

panne arrivée d eau …..

panne de vidange

il a pas 6 mois

avez vous les mêmes soucis

Consulter les 18 réponses à la question Pannes à répétition

• Bonsoir,

Nous l'avons acheté en décembre dernier. Jusqu'ici, la seule chose pénible à été que la pastille se dissout mal parfois. Si ce n'est ça, aucun soucis de vidange ou d'arrivée d'eau. Je croise les doigts ! Navrée de ne pas pouvoir vous aider. Je vous dirais si je rencontre ce type de problème. Bonne soirée.

• Bonsoir,

également beaucoup de soucis avec. Acheté en janvier 2025, en panne 2 mois après mais pannes par intermittence… donc le SAV Darty est venu 2 fois, a chaque venue le LV fonctionnait. Compliqué pour eux d'identifier la panne.

Et là, miracle depuis 2 semaines plus rien… aucune panne.

J'attends de voir la suite…

Courage à vous!

• Pas de soucis pour nous. On en est même très heureux. ??

• Bonsoir,

Personnellement je n'ai eu aucun soucis avec ce modèle. Celà fait plusieurs mois que nous l'utilisons à usage quotidien.

• Bonsoir,

Acheté en novembre 2024.

A ce jour il fonctionne correctement.

Cordialement

• Contactez SAV ! Très réactif ! Panne arrivée d'eau ils m'ont changé le debimetre c'est vite fait

• Bonsoir,

Pour ma part je n'ai pas de problème avec le lave vaisselle au début je ne comprenais pas pourquoi il afficher du sel tout les deux jours mais quand j'ai fait le réglage tout ce passe bien

• Bonjour aucun soucis ici il fonctionne très bien pour l instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit