Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Solidité de la machine

bonjour Cette machine est solide? merci

Consulter les 24 réponses à la question Solidité de la machine

  • Deux ans d'utilisation modérée sans aucun problème. André
  • Je l'ai depuis deux ans, l'utilise une ou deux fois par semaine et elle fonctionne parfaitement. Aucune faiblesse ou incident à signaler. Elle se déplace un peu a l'essor âge, c'est tout, (mais je crois que c'est classique)
  • Le tambour a l'air beaucoup plus solide que sur les précédents modèles (3 kg). J'en suis très contente.
  • Oui pour l'instant je suis satisfait. Elle c'est pratique car elle n'en prend pas de place et lave bien. Elle est robuste
  • Ma machine à laver a l'air solide, elle fonctionne bien depuis que je l'ai achetée en juin 2014. Je ne peux me prononcer sur les autres exemplaires de ce modèle, et d'ailleurs la période de garantie n'ayant pas expiré, mon appréciation est sous caution de l'usage à évaluer, pour encore plusieurs années. J'ai été amenée à choisir ce modèle pour sa taille (emplacement à dimensions restreintes) qui me convient parfaitement. Les programmes à eau restreinte sont fiables. Il y a pourtant un petit bémol: l'essorage à 1100 tours que j'utilise rarement déplace légèrement la machine qui a pourtant été bien calée lors de son installation.Je souhaite qu'elle dure longtemps.Voilà
  • La dernière à duré 5 ans, mais elle a bcp fonctionné et sans doute un peu en surcharge...
  • Bonjour, C'est la seconde machine de ce type dont j'ai fait l'acquisition car j'ai un espace réduit et c'est le seul modèle que j'arrive à "caser". La première machine a du me tenir 7-8 ans ce qui me paraît honorable compte tenu de sa capacité réduite et du fait qu'en conséquence je dois m'en servir beaucoup plus que si elle était plus grande. J'en suis donc plutôt satisfait et le lavage me paraît correcte.
  • Bonjour, J'attends l'installation par mon plombier (travaux en cours). Mais de l'extérieur la machine apparaît très solide en étant compacte et assez lourde.
  • oui et elle marche très bien
  • oui et elle marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit