Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Défroisseur vapeur à haute pression 5,8 bars - Format mobile avec poignée Polyvalent : Défroisse, rafraîchit, assainit et élimine jusqu'à 99,99% des virus et bactéries** Puissant : Débit de vapeur continu jusqu'à 90 g/min - Boost vapeur de 200 g/min Rapide et pratique : prêt à utiliser en 70 secondes - Tête intelligente ultra-légère
Le Cube de Calor - pb fil électrique
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si des détenteurs du Cube de Calor ont
constaté que le fil d'alimentation électrique s'est dénudé à la
sortie de
l'appareil? (c.f. photo).
Cela m'est arrivé après moins de 10 utilisations,
alors que je veillais à ne pas tirer sur le fil...
J'ai l'impression que l'appareil a mal été conçu et qu'il ne
respecte pas les normes de sécurité électrique.
Je vous remercie par avance de vos éventuels retours.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil