Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate GV9557C0 Sureau

Débit vapeur : 125 g/min - Fonction pressing : 530 g/min Pression vapeur : 8 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1,9 L Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

eau demineralisée

bonjour faut il employer de l'au déminéralisée ou l'eau du robinet. Merci

Consulter les 11 réponses à la question eau demineralisée

• Bonjour

Si votre eau est trop calcaire, vous pouvez mettre moitié eau déminéralisée et moitié du robinet mais il ne faut pas utiliser que de l'eau déminéralisée car vous allez abîmé votre fer vapeur

Cordialement

• J'utilise de l'eau du robinet

• Selon les instructions j'utilise moitié eau minérale et moitié eau du robinet

• Pas spécialement

j'utilise l'eau de robinet et je vide le réservoir à chaque fois pour que le calcaire ne se dépose pas

• Bonjour,

Il ne faut surtout pas utiliser l'eau du robinet pour éviter le calcaire dans l'appareil.

• Bonjour,

C'est écrit sur la notice : eau du robinet... Si vous avez une eau très dure, il me semble que vous pouvez faire moitié eau du robinet et moitié eau déminéralisée.

Il y a un système qui vous prévient pour le détartrage : pas encore allumé chez moi en 6 mois d'utilisation.

• L'eau du robinet,l'appareil est conçu pour ça.

• BONJOUR A VOUS,

MOI, J'AI TOUJOURS MIS DE L'EAU MINERALISEE DANS MES CENTRALES VAPEURS.

NE PAS METTRE DE L'EAU DU ROBINET.

CORDIALEMENT,

• Moi j'utilise de l'eau déminéralisée

• Bonjour, c'est un des avantages de cette centrale vapeur, l'eau du robinet lui convient parfaitement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit