Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV 9625

FV 9625

 - 
2223 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 50 g/min Fonction pressing 200 g/min Semelle Glide Protect Autoclean Contrôle automatique de la vapeur

Rejoindre

Votre conseil sur ce fer à repasser

Bonjour, je m'apprête à acheter ce fer à repasser mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Lucie

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce fer à repasser

  • Bonjour, Je l'ai acheté en janvier ; jusqu'à maintenant, aucun problème. Il est un peu plus lourd que mon ancien mais j'en suis très contente. Et il fonctionne à l'eau de robinet, personnellement je trouve cela plus pratique. Noémie
  • Bonjour, aucun problème avec ce produit, facile d'utilisation, ergonomique, bonne puissance vapeur. le récupérateur de calcaire marche mais il en reste toujours un peu au premier coup de fer (sans incidence sur le textile). Je le recommande pour un usage normal.
  • Bonjour. J'ai choisi ce fer après avoir vu sur le site http://les10meilleurs.fr/les-10-meilleurs-fers-a-repasser-comparatif-et-classement/ qu'il était classé 2ème et représentait pour moi un bon rapport qualité/prix (je ne voulais pas me lancer dans l'achat d'une centrale vapeur bien plus onéreuse). Je rejoins toutefois l'avis de certains internautes qui regrettent qu'il soit un peu lourd. Il est vrai qu'il faut un peu changer ses habitudes de repassage et ne pas le "soulever" mais vraiment le faire glisser au maximum. Pour ma part, j'ai également réglé ma table à repasser afin qu'elle soit plus basse et que cela m'évite d'avoir mon bras à 45°. Sinon, je ne regrette pas mon achat car il n'y a pas besoin de repasser plusieurs fois au même endroit. Un seul passage suffit pour obtenir un linge bien repassé.
  • Bonjour. Nous avons une personne extérieure qui nous assiste pour le repassage (grande famille!) et elle ne voulait rien d'autre que ce fer à repasser, donc je pense qu'il doit être performant. Cordialement. Laurent
  • très bon report qualité prix, son débit de vapeur est satisfaisant, il est facile à utilise et à entretenir ; seul bémol il est un peu lourd.
  • bonjour , je possède ce fer depuis 2 ans : il me donne toute satisfaction ,bon débit de vapeur, facile d'utilisation et d'entretien; un seul bémol il est un peu lourd.
  • Bonjour, je suis très satisfaite de ce fer. Très facile d'utilisation temps de chauffe super rapide vraiment je vous le recommande.
  • Un peu lourd tout de même. Perso, je n'utilise pas l'eau du robinet. Fer efficace.
  • Bonsoir, J'en suis vraiment très content. Le repassage est vraiment plus facile avec ce fer. Je le recommande vivement. Les seules critiques seraient que ce fer a une base très large (pour le mettre debout). Je ne peux donc pas le poser à l'horizontale dans mon support de la table à repasser. Mais, bon, je le pose debout du coup... Question d'habitude... Et, vu le débit de vapeur, le réservoir se vide assez rapidement... Mais, on ne peut pas tout avoir ;-) Bien cordialement. Joël
  • Plusieurs mois d'utilisation et il est impeccable, pratique et se manipule bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit