Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1025C4

EP1025C4

 - 
1199 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur 2 vitesses - Compact

Rejoindre

Douleur

Bonjour, Est ce qu'il fait mal ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Douleur

  • Bonjour, il n’était pas pour moi je l'ai offert à une fille au maroc donc je ne peux pas répondre à votre question. Par contre, la personne a qui je l'ai offert m'a dit qu il n'a duré que deux mois et qu il avait été impossible de le faire réparer car d’après celle ci ce n'est pas une bonne marque! Alors je ne sais pas si c'est elle qui n'a pas su s 'en servir ou si c'est un model pas très costaud. Voila, j'espere vous avoir aidé.
  • Oui et non mais dans le temps les pinces s'abîment et il devient moins efficace, et il est diffice à nettoyer car la tête n'est pas amovible je ne le conseille pas je dois en changer après quelque mois seulement.
  • Sincèrement cela va dépendre de votre pilosité (densité et longueur), de votre seuil de tolérance à la douleur, ainsi que de la zone à épiler. Sur les jambes, pas de soucis, car la peau est naturellement tendue. Ailleurs, si la peau n'est pas tendue, bobo! Mais, il est toujours possible de la tendre. Cela vous rassure-t-il?
  • Bonjour, oui il fait assez mal ??
  • non pas du tout
  • Je ne l'utilise plus car il me fait mal. Mais il est très efficace. Je suis une petite douillette !
  • Je m épiler les jambes et les aisselles avec. ...donc c'est est largement supportable à moins de être ultra douillette??
  • Lol ! À partir du moment où on arrache oui ça fait mal
  • Bonjour Si vous n'êtes pas habituée au début ça fait pas du bien , au fil des temps ça passe . Faut pas être douillette :-)
  • Comme un épilateur standard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit