Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV 5090 C 0

CV 5090 C 0

 - 
1186 membres
Voir la description

Puissance de 2300 Watts 3 températures / 2 vitesses Technologie ionique / Touche air froid Diffuseur + concentrateur

Rejoindre

2 vitesses

Bonjour, les deux vitesses, est-ce suffisant ? merci

Consulter les 23 réponses à la question 2 vitesses

  • Oui c'est de mon point de vue tout à fait suffisant. Il est performant
  • Oui largement : ce séchoir est très bien !
  • Bonjour, il est assez puissant en vitesse 2, par contre je trouve que la chaleur max est bcp trop chaude, je ne l utilise jamais car ça me brûle et le sèche cheveux rentre en surchauffe
  • oui je trouve les 2 vitesses suffisantes avec, en plus, les 3 niveaux de chaleur + le froid. Je le trouve parfait
  • Bonjour, je trouve que les 2 vitesses sont suffisantes! la température est également réglable (2 températures il me semble)
  • Merci beaucoup de vos avis sur ce produit ! Bonne fin de journée ! :)
  • Bonjour, Oui les deux vitesses suffisent. La chaleur est suffisante et ionique donc n habille pas les cheveux.
  • Bonjour, je trouve pour ma part que c'est effectivement suffisant malgré des cheveux épais (mais mi-long). Je recommande après plus d'un an d'utilisation familiale.
  • Bonjour, j'ai les cheveux longs et bouclés et les 2 vitesses sont suffisantes selon moi
  • Il est très performant pour sécher rapidement, pour moi les deux vitesses sont suffisantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit