Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV 5090 C 0

CV 5090 C 0

 - 
1186 membres
Voir la description

Puissance de 2300 Watts 3 températures / 2 vitesses Technologie ionique / Touche air froid Diffuseur + concentrateur

Rejoindre

2 vitesses

Bonjour, les deux vitesses, est-ce suffisant ? merci

Consulter les 23 réponses à la question 2 vitesses

  • Il est très bien, les 2 vitesses, les 2 températures. Moi je le trouve parfait
  • oui je trouve et j'ai les cheveux longs
  • Oui oui les 2 vitesses sont suffisantes, tres bien de surcroît pour des cheveux longs donc pas de souci !! Bonne journée!!
  • Oui amplement !
  • oui ça suffit
  • Largement oui.
  • Pour moi elles sont largements suffisantes. Je ne me sert que du programme le plus rapide position 2
  • J'ai les cheveux long, mais fin donc c'est suffisant. Il est tout de même assez puissant pour ma part j'utilise très souvent la première vitesse.
  • Oui, plus ce serait de l'ordre du "gadget" et peu utile. C'est amplement suffisant pour nos besoins (trois utilisateurs à la maison).
  • Oui c'est suffisant j'ai les cheveux long et épais je le mets sur la deuxième vitesse ca suffit largement en plus tu peux contrôler la température (3niveaux) je l'ai depuis un petit moment il a rien perdu de sa puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit