Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

Consulter les 19 réponses à la question

  • Vous avez raison c’est plutôt pour des cheveux longs e frisés, mais il vaut mieux faire un essai au magasin pour enlever vos doutes.
  • J’ai les cheveux courts ( pixie) et elle ne peut pas être utilisée à cette longueur. En revanche sur un carré sous les oreilles elle est parfaite !
  • Bonjour j'ai moi même les cheveux courts et fins la brosse donne du volume à la chevelure accompagner d'un produit coiffant ça donne de bons résultats
  • Bonsoir, la brosse à une taille idéale pour de jolies bouclettes ne vous inquiétez pas et laissez pousser vos cheveux c'est mieux. Cordialement
  • La brosse est quand même relativement grosse tout dépend de la longueur de vos cheveux 6cm pour l'axe et 8cm au total avec les poils de la brosse. Bonne soirée
  • Bonsoir il y a 2 brosses. La plus petite sera efficace sur cheveux courts sans problème je pense. Espérant avoir pu vous aider.
  • il y a deux grosseurs de brosse, je pense que la petite pourrait bien le faire
  • j'ai les cheveux mi long (nuque) j'utilise la plus grosse brosse; Je n'utilise jamais la petite
  • Bonjour, Je pense que cela devrait aller, j'ai essayé un brushing sur cheveux courts et le résultat était réussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit