Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF9320

CF9320

 - 
1830 membres
Voir la description

Brosse séchante rotative - Puissance 1000 Watts 2 brosses rondes 30 et 50 mm Revêtement Céramique Système de rotation automatique - 2 générateurs d'ions

Rejoindre

brushing cheveux court

Bonjour est ce possible de faire un brushing sur cheveux court et fin la brosse n'est elle pas trop grosse merci

Consulter les 19 réponses à la question brushing cheveux court

  • Bonjour, je peux vous vendre le mien (à moitié prix) que je n'ai quasiment jamais utilisé puisque j'ai fini par acheté le Steampod. (brosses encore neuves, facture à l'appui et garantie toujours valable). Contactez moi à l'adresse suivante : lam-h60@hotmail.fr.
  • Bonjour, je peux vous vendre le mien que je n'ai quasiment jamais utilisé puisque j'ai fini par acheté le Steampod. (brosses encore neuves, facture à l'appui et garantie toujours valable). Contactez moi à l'adresse suivante : lam-h60@hotmail.fr.
  • Bonjour, il y a deux brosses, dont une plus petite donc je dirais que oui, c'est possible mais faut pas que les cheuveux soient cours comme un garçon bien sûr.
  • La brosse la plus petite convient tout-à-fait pour des cheveux courts. Juste un peu de prudence au niveau température car sinon le cheveu crêpe voire surchauffe. Donne un beau gonflant à la coiffure.
  • Bonjour je pense que c’est possible avec ma plus petite des brosses incluses dans le pack.
  • Il y a 2 brosses une pour cheveux courts l'autre pour cheveux longs. Si vos cheveux sont très courts vous ne pourrez pas faire de brushing.
  • C'est un peu dur si vos cheveux sont très courts. Les miens ont environ 7 à 8 cm et sont très frisés et je ne peux pas toujours arriver à mes fins. En fait, il n'y a aucun appareil sur le marché qui permette de se faire un brushing sur cheveux très courts. Il faut vivre avec ses frisettes ...
  • Depuis que j’ai coupé mes cheveux , ma brosse est rangée . Car oui brosse trop grosse
  • J'ai un carré court, et je ne me sers que de la petite brosse qui va parfaitement !!! En revanche, la 2ème est effectivement trop grosse sur un cheveux court....
  • A mon avis, sur des cheveux très courts, difficile. J'ai les cheveux à hauteur d'épaule. Pour moi, c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit