Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK5.1 ALCYONE2

PACK5.1 ALCYONE2

Voir la description

Pack de 6 enceintes Enceintes sphériques Puissance 5 x 50 watts / 350 watts en crête Caisson de basses actif 100 watts / 200 watts en crête

Rejoindre

Faut il un Ampli ?

Bonjour le pack comprend t il un ampli ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Faut il un Ampli ?

  • c'est un pack avec 5 enceinte et un caisson de basse. Il faut avoir un ampli en plus pour brancher les enceintes. L'ampli n'est pas inclus dans le pack.

  • Non, il faut un ampli


  • c'est un pack avec 5 enceintes et un caisson de basse à brancher sur un ampli

  • il faut un ampli c'est un pack 5 enceintes avec un caisson de basse

  • Il faut un ampli mais je ne crois pas qu'il soit compris dans le pack j'ai acheté à l'époque un yamaha. Le tout marche très bien son parfait pour télé et musique on peut brancher en usb un mp3 mais je crois que certains ampli on la fonction air play. Mais cela a du changé mon achat date un peu

  • Non dans ce pack il n'y a pas d'ampli normalement

  • Non il faut brancher l'ensemble des enceintes et le caisson de basse sur un ampli.

  • Bonjour autant que je me souvienne il n'y a pas d'ampli fourni avec le pack, j'en ai ajouté un à l'époque.

  • Oui bien sur, il faut un ampli et les brancher les enceinte dessus

  • non pas d'ampli (sauf le caisson de basses qui est alimenté sur le secteur)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit