Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOLE 4

EOLE 4

Voir la description

Enceinte sphérique - Technologie coaxiale Puissance 70 watts - 490 watts en crête Orientable dans toutes les directions Prix à l'unité

Rejoindre

Pose au plafond enceinte eole Cabasse

bonjour Peux t-on accrocher ces enceintes au plafond sans les encastrer et si oui comment ? Merci de vos réponses, j'ai commandé ces enceintes mais je n'ai pas pu les voir physiquement

Consulter les 11 réponses à la question Pose au plafond enceinte eole Cabasse

1. Accrochage maison

• oui c'est ce que j'ai fait pour une installation Atmos.

• Moi personnellement je les ai fixé au plafond comme enceinte arrière avec des chevilles Molly pour le support et pour l'enceinte elle-même faut juste raccorder et c'est aimanté sur son socle

• Bonjour oui vous pouvez. les supports sont inclus avec l'enceinte qui est aimanté. il faut prévoir de mettre 2 vis avec les chevilles fournis.

Nicolas.

• Bonjour,

Étant donné que ces enceintes sphériques reposent sur un support magnétique il va de soi que la fixation du support sur un mur ou sur un plan horizontal soit la meilleure solution car je crains que la force magnétique du support ne soit pas assez puissante pour maintenir le poids de l'enceinte en position suspendue au plafond.

Cordialement

• Oui aucun souci !

• Bonjour,

Oui les Éole peuvent être posées indifféremment au mur ou au plafond grâce aux supports magnétiques. Aucun risque de chute

• Bonjour de part leur poids et leur tailles oui

Après pour la fixation le mieux c'est d'attendre de les avoir dans la main

• Pas de problème, le dispositif magnétique est suffisant pour les fixer au plafond. Prendre des chevilles adaptées au placo, bois,...

• Bonjour

on peut les fixer au plafond sans problème

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit