Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Impression via USB

Bonjour, je souhaite imprimer à partir de mon PC Windows via un câble USB J'ai configuré mon PC, mon imprimante a été reconnue et le pilote mis à jour. Par contre lorsque j'envoie un document à imprimer celui-ci reste bloqué dans le buffer d'impression et rien ne se passe. Je suis allé dans le menu de l'imprimante mais je n'ai pas trouvé de paramètres évidents à modifier. Merci par avance pour une aide

Consulter les 4 réponses à la question Impression via USB

• Bonsoir, oui, l'imprimante fonctionne bien en photocopie et dans le gestionnaire de périphérique mon imprimante est bien reconnue et est cochée en vert. Lorsque j'envoie une page à imprimer depuis mon PC, la destination affichée est bien la Brother MFC-1910 ... mais rien ne se passe et le fichier à imprimer reste dans le buffer !
  • Bonjour L' imprimante fonctionne t elle en photocopieur si oui , l'impression n'est pas envoyée vers la bonne imprimante. Sous w 7 imprimante et périphériques clic droit sur Brother( qui doit être cochée en vert) Cocher imprimante par défaut . Suis pas un pro mais ai souvent ramé avec ce genre de problème
  • Bonjour, et merci pour votre conseil. Hélas, je suis retourné dans le menu mais je n'ai trouvé aucune case/commande similaire à décocher !
  • Bonjour Vérifier propriétési mprimante ..imprimante par défaut décocher hors connection