Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

J14

J14

 - 
2930 membres
Voir la description

14 programmes - 6 griffes d'entraînement Boutonnière en 4 étapes - Bras libre - Eclairage LED Longueur et largeur des points de coutures pré-réglées Idéale pour les couturiers et couturières novices

Rejoindre

Premier achat débutante

bonjour
Je voudrais savoir si ce produit est correct pour une débutante, facile à utiliser et bonne qualité pour tous travaux
merci

Consulter les 11 réponses à la question Premier achat débutante

  • Bonjour,

    Désolé je ne peux pas vous répondre c'était pour un cadeau

  • Bonjour,

    Je suis également débutante en couture, elle est très facile d'utilisation. J'en suis très contente .

    Bonne journée

  • C'était pour ma fille qui était débutante, et elle en est contente

  • bonjour

    j'ai acheté cette machine pour ma fille de 19 ans qui débutait, elle est très bien pour cela!

    attention à bien vérifier les accessoires de la machine lors de la livraison , certains manquaient

  • Bonjour,

    La machine est top, je l'ai depuis plus de 5 ans, je confectionne régulièrement des vêtements et accessoires.

  • La machine est facile à utiliser et les travaux réalisés sont de bonne qualite

  • Très bon produit et je pense relativement simple pour une débutante..moi J en suis entièrement satisfaite.

  • Pas du tout cette machine n,a jamais fonctionné malgres un retour en sav

  • Très facile, je suis débutante et je m'en suis sortie !

  • Machine très bien pour une débutante. Ma femme l'a beaucoup utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit