Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP-J772DW
Rejoindre

Imprimante DCP-J772 DW

Question résolue

Bonjour, l'imprimante est-elle livrée avec des cartouches d'encre que je suppose peu remplies ? Accepte-t-elle des cartouches compatibles ?

Merci.

Consulter les 22 réponses à la question Imprimante DCP-J772 DW

• bonjour

l'imprimante est livrée avec des cartouches et j ai fait une centaine de copie avec les cartouches d'origine ensuite j ai acheter des cartouches UP Print adaptable elles ont été accepter sans problème

• Bonjour, oui elle est livrée avec les cartouches, peu remplies. Je n'ai pas essayé les cartouches compatibles donc je ne sais pas si elle les accepte.

• Bonjour, oui elle est livrée avec les cartouches. En ce qui concerne les cartouches compatibles je ne sais pas, je préfère utiliser les cartouches officielles.

• Bonjour,

Les cartouches livrées avec l'imprimante me semblent remplies normalement.

Je viens de remplacer la cartouche noire dernièrement (début octobre) pour un achat en mai 2020 et une utilisation personnelle 2 ou 3 fois par semaine.

Achetée neuve j'utilise des cartouches du constructeur pendant la garantie.

Les cartouches compatibles de bonne qualité sont acceptées.

• Bonjour,

Sur Cdiscount,

• Bonjour, les cartouches fournies sont bien remplies. Oui vous pouvez utiliser sans problème des cartouches compatibles.

• Bonjour, l'imprimante est livrée avec 4 cartouches, la noire plus de plus grande capacité que les couleurs, mon achat étant récent je n'est pas encore testé les cartouches compatibles.

• Oui, et oui !

• Elle est livrée avec des cartouches "normales". Je les remplace avec des compatibles qui fonctionnent parfaitement bien.

• Bonsoir, Je ne me souviens plus si elle était livrée avec des cartouches. Il me semble que oui. Et en tout cas elle fonctionne avec des cartouches compatibles. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit