Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCP J562 DW

DCP J562 DW

Voir la description

Multifonction 3-en-1 : imprime, copie et numérise Ecran LCD couleur tactile 6,8 cm Flexibilité d'impression sur différents supports et grammages papiers Applications d'impression / numérisation mobiles, fonction WIFI

Rejoindre

Cartouche génériques compatibles

Bonjour, Est-ce que cette imprimante accepte les cartouches génériques? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cartouche génériques compatibles

  • oui c'est compatible , je vous conseille la marque Jarbo achat sur le net. 50% moins cher et super résultat
  • Comme les autres, je réponds SANS PROBLEME et le résultat est excellent!
  • Bonjour, oui cette imprimante accepte les cartouches génériques.
  • oui, parfaitement
  • je n'utilise que des génériques
  • J'ai essayé une fois mais j'ai eu le message cartouche ton reconnue bref je prends maintenant que du lc 223 brother
  • Les cartouches compatibles existent. Personnellement, je n'utilise que des cartouche Brother. J'ai eu trop d'ennuis avec Canon.
  • je ne sais pas, mais vu le prix des cartouches brothers, je n'ai pas pris de risque de prendre des cartouches compatibles
  • Non surtout pas , j'ai essayé c'est une galère...
  • Bonjour, J'utilise des cartouches génériques et n'ai à ce jour pas de problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit