Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A JET D’ENCRE A4 3-EN-1 AVEC APPLICATION SMARTPHONE, WI-FI ET WI-FI DIRECT

Gestion via Smartphone (application Brother Mobile Connect téléchargeable gratuitement) Connectivité Wi-Fi Vitesse d’impression jusqu’à 16 ipm en noir et 9 ipm en couleur Copie et numérisation en couleur

Rejoindre

DCP-J1200W problèmes impression et scanner

Bonjour,

Il y a une dizaine de jour que j'ai acheté cette imprimante, j'ai installé à deux reprise les drivers et les logiciels fournis avec l'imprimante sur le site Brother. L'imprimante et le scanner fonctionnent une fois sur deux et toujours très très lentement. Sur des gros fichiers toujours en erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, avant de tenter tenter une troisième installation, j'aimerai savoir si il existe une astuce ou un point important lors de l'installation. J'étais sous Windows 10m rien ne fonctionnait, je suis passé à Windows 11 pour voir et elle fonctionne comme décrit ci-dessus.

Merci pour votre aide

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit