Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
A JET D’ENCRE A4 3-EN-1 AVEC APPLICATION SMARTPHONE, WI-FI ET WI-FI DIRECT
Gestion via Smartphone (application Brother Mobile Connect téléchargeable gratuitement) Connectivité Wi-Fi Vitesse d’impression jusqu’à 16 ipm en noir et 9 ipm en couleur Copie et numérisation en couleur
DCP-J1200W problèmes impression et scanner
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il y a une dizaine de jour que j'ai acheté cette imprimante, j'ai installé à deux reprise les drivers et les logiciels fournis avec l'imprimante sur le site Brother. L'imprimante et le scanner fonctionnent une fois sur deux et toujours très très lentement. Sur des gros fichiers toujours en erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, avant de tenter tenter une troisième installation, j'aimerai savoir si il existe une astuce ou un point important lors de l'installation. J'étais sous Windows 10m rien ne fonctionnait, je suis passé à Windows 11 pour voir et elle fonctionne comme décrit ci-dessus.
Merci pour votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil