
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il y a une dizaine de jour que j'ai acheté cette imprimante, j'ai installé à deux reprise les drivers et les logiciels fournis avec l'imprimante sur le site Brother. L'imprimante et le scanner fonctionnent une fois sur deux et toujours très très lentement. Sur des gros fichiers toujours en erreur. Je ne sais pas comment résoudre ce problème, avant de tenter tenter une troisième installation, j'aimerai savoir si il existe une astuce ou un point important lors de l'installation. J'étais sous Windows 10m rien ne fonctionnait, je suis passé à Windows 11 pour voir et elle fonctionne comme décrit ci-dessus.
Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil