Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 9-700 SENSOR

SILK EPIL 9-700 SENSOR

- 
1970 membres
Voir la description

Épilateur électrique rechargeable - 40 pincettes Technologie SensoSmart - Wet & Dry Tête pivotante - Fonction lumière - 2 vitesses 4 accessoires dont capuchon visage

Rejoindre

efficacité

Question résolue

Bonjour
Cet appareil est-il efficace?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question efficacité

• Réponse approuvée par Darty

Fonctionne très bien, petite lumière au-dessus très pratique pour bien voir les poils. Batterie largement suffisante pour épiler plusieurs fois.

Attrape très bien les poils, épais et fins.

Peut laisser quelques petits poils incarnés sur la peau épaisse (comme le genou par exemple) mais ils sont faciles à retirer à la pince à épiler. Ça doit dépendre des types de peau aussi. Dans l'ensemble c'est un très bon investissement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Efficacité oui ! Très bien ! C'est le troisième que mon épouse utilise. On peut changer les têtes mais il conviendra quand même de remplacer l'appareil au bout de 5 ans pour plus d'efficacité !

Mon épouse le recommande

Cordialement

• Appareil rapide et efficace, rien à redire, à voir sur la durée.

• Bonjour, appareil efficace, pas trop douloureux, bonne prise en main. Je recommande

• Trop top! Vraiment pas déçue.

• Bonjour, oui cet appareil est efficace

• Bonjour, oui parfait et peu bruyant. La lumière aide à bien voir les poils

• Oui, mais il faut passer plusieurs fois au même endroit ! Mais ça marche !

• Parfait! Rapide, et precis. La lumière intégrée permet de ne rien oublié au passage... Je recommande chaudement.

• Oui, j en suis ravie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit