Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILK EPIL 5100

SILK EPIL 5100

 - 
1258 membres
Voir la description

Rasoir à piles Accessoire bikini Lavable à l'eau

Rejoindre

Rasoir braun silk

Bonjour, Jai acheter ce produit je ne l ai pas encore utilisé ce qui m inquiète c est qu il n est pas sur secteur, C est en ouvrant que j ai vu qu il fonctionne avec des piles.les piles tiennent longtemps?il faut avoir des piles de rechange le jour que l on doit s apercevoir qu' il commence a faiblir. C est pas un peu galère? merci

Consulter les 12 réponses à la question Rasoir braun silk

  • tres bon produit facile à utiliser et piles alcalines longue durée
  • C est un très bon produit et les piles fournies avec à l achat durent longtemps je suis satisfaite de ce produit pour mon usage personnel
  • merci a tous pour vos suggestions.
  • Oui ça tient très longtemps, toujours pas changer depuis le début , + de 6 mois.
  • Bonjour. Moi je prend des piles rechargeables . A chaque utilisation (jambes complètes) je rebranche mes piles.
  • Je suis entièrement d'accord : très pratique, facile à utiliser 'les piles sont de longue durée
  • Je l'ai acheté en juin. J'en suis très contente. Il faut toujours avoir des piles d'avance et acheter des piles de très bonnes qualité. Dans ce cas pas de souci.
  • bon produit les piles tiennent très longtemps environ 2 mois avec 2 utilisations par semaine
  • J'ai acheté ce produit en juin 2016. Je l'utilise pratiquement tous les jours et je n'ai pas encore changé les piles. Je trouve plus facile d'avoir des piles de rechange que d'attendre qu'il soit chargé quand on le branche sur secteur.
  • Bonjour, J'ai moi même ce rasoir, je l'utilise énormément, il contient 2 piles AA, ce sont des modèles très courant, lorsqu'il commence à faiblir , vous vous en rendez-compte très vite, moi j'apprécie qu'il ne soit pas sur secteur, cela donne beaucoup plus d'autonomie! je peux l'utiliser partout!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit