Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SERIES 3 301S

SERIES 3 301S

- 
1020 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 20 min Technologie SensoFoil 3 têtes de rasage independantes 100% étanges

Rejoindre

rase de prés?

Question résolue

J'aimerait savoir si ce modéle rase de prés et n'arrache pas la peau

Consulter les 21 réponses à la question rase de prés?

• Réponse jugée utile

Rase de prés : oui ! Irritation non ! Grille fragile, usure rapide.

• Évidemment, ça ne rase pas comme les modèles supérieurs de la gamme. Faut passer plusieurs fois. Mais ainsi, ça rase de près. Ça n'arrache pas la peau du tout. Qualité Braun quand même.

• Bonjour. Ce rasoir est utilisé par mon fils, il ne s'en plaint pas. J'ai toujours eu des Braun et je suis satisfait de la marque.

• @jean44565546 Merci pour vos réponses

• en fait il n'arrache rien il ne rase pas lol

• Oui mon mari utilise cette marque depuis des années et pas de souci. La grille n'arrache pas la peau, quand c'est le cas c'est qu'il est temps de la changer.

• Oui rase de près non arrache pas la peau très bon rasoir très leger

• Ce rasoir rase de pres mais ça depend aussi de la peau. Aucune irritation. Plus efficace quand utilisé aux poils courts

• ce rasoir ne rase pas de près et dece fait n'arrache pas la peau

• Je suis très satisfait de ce rasoir. Quand un problème d'arrachage de peau survient c'est qu'il est temps de changer la grille. Cordialement.

• Je vous le conseille en dépannage.

Le Braun série 7 que j'utilise en principal, est sans équivalent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit