Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL SilkExpertPro PL5159

Épilation semi-définitive. Jusqu’à 6 mois de peau douce digne d'un institut, à domicile. Réduction des poils en 4 semaines (réduction de 74% après 12 semaines de traitements combinant le maillot, les jambes, les aisselles.)* Une puissance optimale pour chaque partie du corps avec Skin pro 2.0 (SensoAdaptTM) une technologie digne d’un institut qui s’adapte automatiquement à votre teint de peau en continu L’épilateur à lumière pulsée le plus rapide de Braun pour moins de petites zones non couvertes. Jusqu’à 125 flashs par minute pour un traitement sans effort et une meilleure couverture de la peau Doux pour la peau grâce à 2 modes doux qui réduisent l’intensité de la lumière pour un traitement plus confortable des zones sensibles telles que le visage, les aisselles ou le maillot

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité épilation

• Bonjour,

sur les poils fins oui. Mais je trouve que c'est assez lent.

• Bonjour,

mon poil repousse … mais effectivement beaucoup plus fin

ca ne repousse plus qu'au niveau d'une seule zone

le reste est un echec et ca fait plus d'un mois

• bonjour

je ne peux malheureusement pas vous répondre car c'est ma fille à qui j'ai offert cet épilateur et elle n'a pas non plus assez de recul pour répondre à cette question mais dans 1 premier temps elle le trouve bien .

• Bonjour, ca fait un mois que je l'utilise une fois par semaine. Je suis totalement satisfaite. Il y a moins de poils chaque semaine et la repousse est nettement plus lente. Et déjà au bout d'un mois plus de repousse sur certaines zones. Après tout ca dépend du poil et de son épaisseur, je pense comme décrit dans le manuel que je pourrais espacer les épilations très prochainement

• Bonjour,

Je l'utilise depuis un mois seulement et pour le moment j'en suis satisfaite. Il faut voir à long terme comment se passe réellement la repousse du poil.

• Oui il est efficace si vous avez les poils noirs et une peau blanche. A chaque utilisation la repousse des poils est de plus en plus longue et une partie des poils ne repoussent pas et puis à un moment donné il n'y a plus de poil. Il faudra quand même refaire des séances quand il y a des repousses car ce n'est pas définitif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit