Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FaceSpa Pro 911

FaceSpa Pro 911

 - 
567 membres
Voir la description

Épilateur visage, de nettoyage et de raffermissement Technologie Wet & Dry Rechargeable - Minuteur de soin Inclus : tête de micro-pulsations, tête d’épilation, brosse nettoyante visage, socle, pochette de rangement

Rejoindre

Rasage ou épilation

Bonjour Je voudrais savoir si l'usage de cet appareil s'apparente à un rasage ou à une épilation ? En combien de temps , les poils repoussent ? Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question Rasage ou épilation

  • Bonjour épilation à réserver au duvet uniquement, à refaire tous les 8/10 jours pour rester nette. Pas suffisamment efficace pour des poils plus durs qui ont tendance à être coupés plutôt qu'arrachés

  • Bonjour. Il s'agit d'un épilateur facial avec des accessoires de nettoyage du visage. personnellement, je trouve que mes poils repoussent vite (épilation une fois par semaine) et qu'il ne faut pas être douillette. J'ai l'impression que cet épilateur a tendance à casser les poils; enfin en ce qui me concerne.

  • bonjour,

    épilation de duvet uniquement

    cdlt

  • Il s'agit d'épilation et ça repousse selon votre pilosité. Moi personnellement C'est 15-20 jours.

  • Bonjour, il peut s'utilise sur deux vitesses. Il permet d'épiler. Cependant je ne l'utilise que pour la lèvre supérieure. Je n ai pas tester sur les sourcils car je trouve que même avec la vitesse minimum c est douloureux. En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour, l'epilateur arrache le bulbe donc c'est beaucoup mieux que le rasage mais la repousse est plus rapide qu'une épilation à la cire. Il faut le faire une fois par semaine, faire un bon gommage avant et hydrater un maximum pour éviter les poils incarnés.

  • Il s'agit d'un épilateur et non d'un rasoir. En revanche je ne me sers pas de cette fonction, car à mon sens, il faut beaucoup trop mal. Je l'utilise quotidiennement pour les autres embouts qui sont très bien.

  • Bonjour c'est un épilateur part contre pour le temps de la repousse de poils je ne pourrai pas vous dire exactement mais je pense 1 semaine voir 15jour comme pour l'épilation des jambes

  • Bonjours c'est plutôt épilation Les poils repoussent au bout de deux semaines j'adore cette appareil c'est comme une pince à épiler mais en mieux et plus rapide pour l'instant J'en suis très ravis après tout les autres appareil que j'ai acheté

  • Il est top ! Épilation ! ?? après pour le temps je ne saurai pas vous dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit