Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panne vh 1200 j

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en défaut 3s après le lancement d un programme. Les 3 premiers voyants et le voyants "end" s allument tout en bipant. Que dois je faire? Merci Benoit

Consulter les 5 réponses à la question Panne vh 1200 j

• bonsoir faut vérifier que le filtre et la bouche du filtre soit pas trop encrassé ou bien vérifier que le flotteur n et pas bloquer pour sa faut pencher le lave vaisselle en avant quelque second après sa redémarre j ai eu le même problème
  • vous avez le code panne 07 : débordement - l'evacuation ne se fait pas correctement - le flotteur de detection sous le lave vaisselle est coincé - la pompe ne fonctionne pas correctement
  • j'ai eu le même problème, il y avait un petit morceau de porcelaine cassé coincé juste sous le filtre. Cela vs aidera peut-être.
  • bonjour il faut regarder dans le manuel ,il y a l'explication de la panne dans un tableau suivant le nombre de voyant allumé. cordialement
  • Bonsoir J'ai eu le même problème la sortie du tuyau qui se jette dans la fosse septique était bouché En espérant que se soit le même problème