Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI 1013 B

TI 1013 B

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage électronique Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Probleme de déctection des réci^pients

Bonjour, la plaque induction s'allume, je peux sélectionner un niveau de puissance, j'entend un "relais" qui commute, le ventilateur se met en marche, mais la casserole n'est pas détectée - et le niveau de puissance sur l'afficheur clignote. est-ce la carte de puissance qu'il faut changer ou une autre carte ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance Stephane

Consulter les 27 réponses à la question Probleme de déctection des réci^pients

  • Bonjour,le fond de la casserole n est pas adapté.Essayer avec un fond magnétique de casserole.
  • Bonjour, Votre casserole n'est pas adaptée. elle doit être en acier exclusivement. mes vieilles casseroles sont passées à la poubelle. ou lorsqu'il n'y a pas d'aliment ou d'huile dans la casserole, même chose.
  • bonjour désolé aucun probleme a ce jour ....achat depuis 2 ans ..cordialement
  • Pour que le récipient soit détecté il faut qu'il soit compatible avec le plaque à induction. Tous les récipients ne le sont pas.
  • Bonsoir, il y a une forte chance que le récipient ne soit pas adapté.
  • Récipients non adaptés ?
  • Si ce n est pas la cause des casseroles il faut débrancher le compteur pendant 5 minutes la plaque se remet à 0 et s est réparti !!!!
  • Bonsoir, Ma réponse est simple:votre recipient n'est pas adapté! la plaque reconnait tout de suite ! si le voyant de température clignote enlever le récipient immédiatement !! Je recommande hyper chaudement cet Article !!! elle est fiable, d'une trés Grande Robustesse !!! J'ai la mienne depuis 6 mois , a cause de mes chiots , elle en a vu de toutes les couleurs !!!!! (de veritables kangouroux!!! : le feu , servir de lit ....... et j'en passe ) et bien elle est comme neuve! aucune rayures ! RIEN j'espere avoir répondu a votre question Stephane , n'hesiter pas elle n'a + de secret pour moi ! Sophie.
  • j'ai des pieces a vendre concernant cette plaque.le module puissance hs le reste ok.cdt
  • Bonsoir, effectivement j ai eu le même souci mais je n avais pas utilisé un récipient adapté à la plaque à induction, depuis plus de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit