Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI 1013 B

TI 1013 B

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage électronique Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Probleme de déctection des réci^pients

Bonjour, la plaque induction s'allume, je peux sélectionner un niveau de puissance, j'entend un "relais" qui commute, le ventilateur se met en marche, mais la casserole n'est pas détectée - et le niveau de puissance sur l'afficheur clignote. est-ce la carte de puissance qu'il faut changer ou une autre carte ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance Stephane

Consulter les 27 réponses à la question Probleme de déctection des réci^pients

• Bonsoir, effectivement j ai eu le même souci mais je n avais pas utilisé un récipient adapté à la plaque à induction, depuis plus de souci.
  • Effectivement votre récipient n'est pas adapté pour l'induction.. achetez donc un récipient adapté à l'induction
  • bonsoir, en effet j'avais omis de préciser que ça fonctionnait tres bien avec mes casseroles. ca s'est mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain avec les symptômes que je decrit. c'est exactement comme si j'avais mis une boite en plastique :-) pb de détection. merci pour vos aides. Stéphane
  • Je pense que le récipient n'est pas compatible avec l'induction. Bonne soirée
  • Changez de casserole,. Même des casseroles donnent une possibilité d'induction certaines de prix bas. C'est la deuxième plaque achetée et contente. Cordialement
  • J'allais faire la même remarque ! Je pense aussi que ce sont les casseroles qui ne sont pas prévues pour l'induction
  • Etes-vous certain que le récipient utilisé convient pour l'induction? Ce que vous décrivez ressemble à ce qui se passe quand ce n'est pas le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit