Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SBB110BT

SBB110BT

- 
398 membres
Voir la description

Barre de son de 94 cm de large/Puissance totale de 50 Watts RMS ( 2 x 10 watts + 1 x 30 watts)/Caisson de basses intégré/Technologie Bluetooth

Rejoindre

Câble

Bonjour Faut il acheter des câbles pour le branchement ?merci

Consulter les 11 réponses à la question Câble

• Bjr il faut acheter un cable optique. Seul branchement jack est fourni. Cdt
  • Bonjour, Effectivement, seul le câble RCA est fourni, Si vous voulez vous brancher sur une box ou un autre périphérique il vous faudra acheter un câble jack ou un câble optique. Cordialement.
  • bonjour, le seul câble fourni est un RCA il faut donc acheter un câble optique pour avoir un son idéal.
  • ça dépend de l'appareil sur lequel vous le connectez moi je l'ai branché sur la télé et je n'ai pas eu besoin d'acheter de cable.....ils étaient fournis
  • bonjour tout est compris dans le carton amicalement
  • Merci pour tte vos réponses
  • Oui il faut des câbles
  • Bonjour, personnellement nous l avons branché sur la box avec le câble RCA fournis car le cable optique numérique n est pas fourni donc nous n avons pas pu la brancher directement sur la TV.
  • bjr j ai acheté un cable optique pour une meilleure qualité de son.
  • Bonjour pas du tout j'ai fait l erreur de l'acheter en plus alors que l optique est déjà dedans. Cdtl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit