Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC160MW

FC160MW

 - 
601 membres
Voir la description

Capacité 16 litres Puissance 1380 Watts 4 modes de cuisson - Chaleur tournante Accessoires : lèche-frite, grille, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions exterieures Longueur/profondeur/hauteur .Merci

Consulter les 19 réponses à la question dimensions

  • L 41 cm hors tout ; 38 cm au niveau des pieds P 34 cm poignée de porte comprise ; 30 cm pour le bâti ; 26,5 cm au niveau des pieds (tampon arrière compris) H 28 cm Le ressort de la porte s'est décroché au bout d'une semaine
  • L:40 P: 33 poignée et tampons AR compris H:27 pieds compris Bonne soirée.
  • comme indiqué sur la notice! 277 x 406 x 345 mm
  • Les dimensions mesurées hors tout sont h 27.5 Larg 41 Prof 34. Il est vrai que j'ai eu le même incident avec la porte au bout d'un an. Il s'agit en fait de l'axe sur la porte ou s'accroche la pièce qui relie au ressort qui est en fait un simple rivet pop qui a tendence a s'user. Je pense que la garantie aurait règlé le problème, je suis intervenu moi-même. Sinon rien à dire fonctionne très bien.
  • L 38.5 cm; l=31.5cm; h=26cm aprox. avec une régle personellement très contente de ce petit four, cuisson parfaite de tous(tartes, gâteaux, pizza, quiches, poisson etc )
  • Petit four pour une personne. Les plats "normaux" ne rentrent pas dedans !
  • Au bout d'une semaine vous avez toujours la garantie non ? Cela semble provenir d'un défaut de fabrication pour casser au bout de 7 jours… J'utilise le mien depuis un an sans problème.
  • Bonjour, n'achetez surtout pas ce four !!! Le ressort de la porte s'est cassé au bout d'une semaine : impossible de le maintenir fermé. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit