Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

brandt four micro onde

Bonjour, comment utiliser la partie grill de cet appareil brandt ? merci

Consulter les 5 réponses à la question brandt four micro onde

• 3 Possibilités : 1ère possibilité le grill tout seul appuyez sur Auto autant de fois que nécessaire 8 choix possible de viande rouge A1 a gateaux A8 tourner la mollette gros bouton gris et on règle de 400 Grammes a 1200gr 2ème possibilités four a chaleur tournante maxi 1100 w bouton du milieu au dessus de celui du réglage de l'heure l'affichage donne c1 il faut tourner la mollette gros bouton gris et on règle de 150 a 240 ° 3 ème possibilités micro onde et grill dernier bouton en appuyant je four affiche en tournant la mollette de 350w a 900w puis en tournant la mollette à nouveau régler la durée. Si cela ne fonctionne pas alors vous avez pris un modèle sans grill bonne chance
  • Bonjour, Il faut utiliser la touche qui comporte les symboles micro/onde et grill. 1ère rangée et bouton de l'extrême droite (MO/Gril) Appuyez sur ce bouton jusqu'à atteindre le symbol G-1 : grill seul G-2 ou G-3 : grill et micro onde. Bonnes grillades
  • Bonsoir rosy 2700 La fonction grill est très simple à utiliser , il y a un petit bouton à côté de chaleur tournante qui propose uniquement et individuellement la partie grill ou ou vous pouvez combiner la partie micro-ondes et grill Ce bouton se trouve juste à côté de chaleur tournante J'espère que j'ai répondu correctement à votre question et que cela vous aidera bonne soirée à vous
  • Bonsoir, Vous devez appuyer plusieurs fois sur le bouton MO/gril. Lorsque l'ondulation s'affiche, il vous reste à mettre le temps. Très belle soirée !
  • Bonsoir, Comme vous, je ne parviens pas à utiliser la fonction grill. Donc, soit ils ont tous un problème soit nous sommes les seuls.