Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Bonjour,

Bonjour, Lorsque je lance la recherche de chaînes en auto je passe de TF1 à C8, toutes les chaînes intermédiaire qui ne s affichent pas. Est ce un problème de L appareil? merci

Consulter les 15 réponses à la question Bonjour,

  • C'est l'appareil qui a un problème ! !! Pas la réception ! !!
  • j'ai acheté ce produit pour quelqqu'un.Je n'ai accès à aucune info donc.
  • J'ai rencontré pas mal de problème avec le décodeur qui en fait marchait très bien. Mon erreur consistait à ne pas avoir fait auparavant tous les réglages sur ma TV.
  • Je n'ai pas rencontré ce problème avec cet appareil. De mémoire, je n'ai pas lancer de recherche ,c'est le téléviseur qui s'en est chargé.
  • Si vous êtes branché sur une antenne interieure, c'est possible, moi même je n'ai pas toutes les chaines. Par contre celà marche trés bien avec l'antenne de toit.
  • Bonjour, Non je n'ai pas eu ce problème, j'ai toutes les chaînes dans l'ordre. Cdt
  • Bonjour Il faut faire une reinisialisation de l'appareil,
  • Bonjour, oui problème de appareil. Cordialement. M ROGIEZ.
  • Je pense aussi que c est un défaut de L appareil, je vais le ramener en magasin pour L échanger. Merci à tous pour vos réponses
  • j'ai lancé une recherche automatique pour les nouvelles chaines d'information 26 et 27 et je n'ai pas rencontré ce problèmes j'ai bien toutes les chaines