Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6413BM

BPI6413BM

- 
1761 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

à gaz ?

Bonjour, plaque fonctionne t'elle au GAZ DE VILLE ? merci

Consulter les 34 réponses à la question à gaz ?

• Oui elle fonctionne au gaz de ville
  • OUI, cette plaque est raccordée chez-moi à l'électricité et au gaz naturel. Pour l'instant elle fonctionne très bien sur les deux énergies. Bonne journée
  • Bonjour elle est livrée avec les gicleurs gaz de ville déjà montes du moins la mienne était comme cela
  • Bien sur . Bonne journée
  • Bonjour, oui sans problème. La plaque est livrée avec les gicleurs pour gaz de ville et les gicleurs pour gaz en bouteille.
  • Oui il y a deux jeux de gicleurs fourni, gaz de ville ou bouteille, très bonne plaque j’ai cassé la 1ère,j’ai repris la même!!!
  • Bonsoir. Oui elle fonctionne au gaz de ville. Cet article est d’un excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour, oui plaque fonctionne au gaz de ville.
  • Oui, et normalement la plaque est livrée d'origine avec les gicleurs gaz de ville.
  • J’ai cette plaque et je l’utilise avec le gaz de ville ... aucun soucis ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit