Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI1621U

BPI1621U

- 
919 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

Plaque bruyante?

Bonjour cette plaque est elle bruyante? A l'utilisation? Après cuisson? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Plaque bruyante?

• Pas du tout

• bonjour non pas trop bruyante à l'utilisation avec le bruit de la cuisson ou de la hotte en marche on ne se rend pas compte sinon le temps du refroidissement après cuisson ce n'est pas gênant j'entrouvre le tiroir qui ce trouve juste en dessous pour en limiter la durée en faite je ne me suis jamais dit mince c'est bruyant.

• Non elle n est pas bruyante du tout !

• Hello, aucun bruit de mon côté. Bonne journée

• Absolument pas bruyants !

• Absolument pas bruyante

• Bonjour

plaque utilisée pour le logement de ma fille.

pas de remarques particulières sur le bruit

bon produit, fiable

• Non pas du tout bruyante. Vraiment très bonne plaque. Peut peut-être pas hyper sensible au niveau des touches

• Bonjour, non la plaque n'est pas bruyante plus que ça ni pendant ni après utilisation. Cordialement

• Bonjour,

Non, jusqu'à présent je n'ai constaté aucun bruit particulier (grésillement, ronronnement, vibration ou autres).

Il faut dire que la plaque de cuisson est posée sur un plan de travail en pierre (reconstituée), fixée dans un premier temps avec l'adhésif fourni, puis j'ai réalisé un joint silicone tout autours de la plaque.

Je pense que tout ceci participe à la rigidité de l'ensemble.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit