Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI1621U

BPI1621U

- 
919 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

Plaque bruyante?

Bonjour cette plaque est elle bruyante? A l'utilisation? Après cuisson? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Plaque bruyante?

• en fait, j'ai compris que les plaques encastrées sont quasiment silencieuses, le léger ronronnement laisse continuer une conversation ou écouter une musique.

Ce sont les plaques portables qui font le bruit d'un Airbus.

Mais un inconvénients avec les plaques encastrées : les motifs des boutons tactiles sont presque invisibles à l'oeil nu, réservé à de très bons yeux, ça se veut "élégant" au détriment de l'ergonomie.

Pas grave car on s'habitue à repérer de mémoire les positions c'est amusant quand on a que ça à penser....

• elle est un peu bruyante pendant l‘utilisation, mais ça qu‘on trouve tres genannt c‘est que le bruit perdire 20-30min apres qu‘on l‘eteigne de maniere qu‘elle gene toute conversarion au repas!

• Bonjour, elle souffle un peu après cuisson car pas encastrée chez moi mais ça n'est pas gênant. J'en suis très satisfaite, notamment du minuteur sur les 2 feux.

• C'est une plaque un peu bruyante car la ventilation se met en route des qu'on l'allume et après cuisson

• Bonjour,

Non elle est silencieuse

Cordialement

• Bonsoir. Comme toutes les plaques, cette plaque a un ventilateur mais il n'est pas bruyant.

• Non pas pour moi non plus. Je l'utilise également dans un petit espace. Il y juste un léger bruit de ventilation à la fin pour aider à son refroidissement. Il faut y prêter attention pour s'en rendre compte.

• bonjour, non ma fille l'utilise dans un studio, tres bien. elle est beaucpuo moind bruyante que ma plaque induction 3 feux

• Non. Pas pour moi.

• Bonjour. Elle a une petite ventilation. Qui reste activée le temps que la plaque refroidisse. On l'entends. Mais je ne la considérerai pas comme bruyante :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit