Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI1621U

BPI1621U

- 
919 membres
Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 3800 W Commandes sensitives 2 minuteurs - Pack de 10 sécurités

Rejoindre

Odeur sous la plaque non encastrée

Bonjour

J'ai cuisiné assez longtemps sur la plaque de grand diamètre. J'ai senti une odeur de plastique brûlé (?). Ça vous parle ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Odeur sous la plaque non encastrée

• Non.

Bien cordialement.

• Bonjour, je me sers de cette plaque depuis environ un mois seulement mais je n'ai pas eu ce problème. Est-ce que le problème ne viendrait pas plutôt de la poêle ou d'un ustensile ? Ou bien si vous avez un tiroir sous la plaque est-ce que quelque chose n'a pas été en contact avec le dessous de la plaque ?

Sinon je ne vois pas désolé.

• Bonjour

Non aucune odeur de plastique brûlé avec la plaque

Cdt

• Bonsoir

Ma plaque est encastrée dans le plan de travail et je n'ai aucun souci du genre que vous décrivez. C'est étrange !

Cordialement

• Nous n'avons jamais eu d'odeur de brûlée, par contre la plaque est aussi bruyante qu'une hotte, et ça dure presque 20m après l'avoir éteint!

I nous a déjà arrivé aussi de ne pas arriver à éteindre la plaque et il a fallu couper l'énergie sur le tableau électrique.

• Bonjour oui chez moi odeur assez intense au début, qui diminue au fil des semaines mais c'est normal sur toute les plaques au début en tout cas. si vous avez bcp fait chauffer pour la première fois ca me parait normal

Je pense que ca doit dépendre de la qualité de la ventilation du meuble dans laquelle la plaque est encastrée, si vous avez la possibilité augmentez la ventilation du meuble par une petite aération ca aidera à moins chauffer les éléments de la plaque

• Non pas de pb d'odeur le four est installé sous la plaque. Par contre dans mon ancienne cuisine, nous avions un tiroir sous la plaque et parfois cela sentait un peu le chaud malgré la plaque métallique installée sous la table de cuisson.

• Je n'ai pas rencontré ce problème mais n'ai jamais cuisiné très longtemps sur l'une ou l'autre des plaques

• Bonsoir

Non aucun constat d'odeur même sur longue cuisson.

peut-être l'installation ?

Cordialement

Patricia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit