Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BO 1200 EN

BO 1200 EN

 - 
2319 membres
Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 2200 Watts Résistance cachée - Niveau d'eau visible Arrêt automatique - Signal sonore 6 programmes prè-enregistrés

Rejoindre

Mise en route de la bouilloire

Bonsoir Est il normal d'appuyer quelques secondes sur le bouton marche pour allumer sa bouilloire ? Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas du tout instantané. Dans l'attente de vous lire merci Cordialement

Consulter les 27 réponses à la question Mise en route de la bouilloire

  • Bonjour Je ne rencontre pas ce genre de comportement sur la mienne (que j'ai depuis 2 ans). Assurez vous d'avoir bien sélectionné soit directement la température soit le programme souhaité avant d'appuyer sur marche... Cordialement
  • Une fois allumée avec le bouton on, vous choisissez la température et appuyez une fois on. Une fois la bouilloire est prête, vous la prenez, verser de l'eau et laisser la bouillore en l'état. La prochaine fois il suffira régler la temperature et aopuyer une fois birevement sur on, pour que ca marche. En gros, pas la peine de l'éteindre chaque fois pour rallumer en appuyant longuement sur on.
  • Bonjour, Non, je ne pense pas. Vous devez choisir en premier la température et ensuite appuyer sur marche mais une seule pression suffit. Cdlt
  • Non. Un appui très bref et elle est allumée.
  • je ne pense pas, moi un simple appui et elle est allumé
  • En ce qui me concerne, je choisis mon programme, j'appuie sur On/Off et ça démarre instantanément .
  • Bonjour Je pense que ce n'est pas normal. Je n'ai pas ce problème. C'est instantané. Cordialement
  • Bonjour, sur ma bouilloire un seul appui suffit à l'allumer et ensuite on peut sélectionner un programme de chauffe. Par contre ce problème m'est déjà arrivé une fois ! Après avoir débranché et rebranché elle s'allulait normalement après un simple appui
  • Achetée il y a 3 ans, fonctionne par appui bref sur les boutons. Allumage instantané en appuyant sur la bouton on/off. Un deuxième appui éteint uniquement le bouton on/off; Les bouton +, -, prog agissent uniquement sur l'allumage de l'indicateur si éteint, avec les indications correspondantes : température sélectionnée ou température de l'eau après 2-3 sec. Extinction totale en enlevant la bouilloire.
  • L'allumage est instantané. Votre appareil est peut-être défectueux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit