Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD1252BW

BFD1252BW

Voir la description

Volume 256 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 203 L / Congélateur à froid statique 53 L / Clayettes en verre

Rejoindre

Vos recommandations

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur. Que pensez-vous de ce produit ? Me le recommandez-vous ? est-il de bonne qualité sur le long terme ?Merci pour vos retours très utiles

Consulter les 16 réponses à la question Vos recommandations

  • Bonjour,j'ai acheté ce produit depuis 8 mois environ et je suis très contente de ce produit,il est silencieux et correspond à mon attente.RAS pour le moment,tout va bien.
  • Personnellement je n'en suis pas super satisfait, la régulation de température laisse à désirer et la cloison du fond gèle parfois. Ce qui fait que les produits qui touchent le fond du frigo congèlent ...
  • j'ai acheté ce réfrigérateur pour ma mère qui a 91 ans ,poignée cassée au bout de 1 mois. Délai pour une nouvelle poignée 7 semaines , prix presque 40 € merci le SAV .
  • Bonjour Nous l'avons acheté pour la campagne, il ne sert donc pas en permanence. C'est pour moi un bon produit, simple mais fonctionnel. Sa largeur reduite nous permet de gagner un peu de place. Je suis d'accord avec le commentaire précedent: Casier à légume un peu petit. Sinon le reste est très correct pour le prix. Merci
  • Bonjour, oui nous sommes globalement contents de cet achat. Seuls petits soucis remarqués : le congélateur a tendance à faire beaucoup de glace et comme tous les nouveaux frigo, l'espace a l'intérieur n'est pas a mon sens optimisé. Le bac a légumes est petit.
  • Bonjour Franchement j'en suis satisfaite pour l'instant! Je ne l'ai que depuis un an cela dit mais il n'est pas bruyant et il est vraiment efficace. Rien a dire pour l'instant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit