Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFD1252BW

BFD1252BW

Voir la description

Volume 256 L - Dimensions HxLxP : 166x55x58 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 203 L / Congélateur à froid statique 53 L / Clayettes en verre

Rejoindre

Vos recommandations

Bonjour, je souhaite acheter ce réfrigérateur. Que pensez-vous de ce produit ? Me le recommandez-vous ? est-il de bonne qualité sur le long terme ?Merci pour vos retours très utiles

Consulter les 16 réponses à la question Vos recommandations

  • Je suis satisfaite de ce réfrigérateur que j'ai depuis 18 mois. En effet, la paroi du fond gèle et la régulation de la température n'est pas parfaite, car si on baisse trop, le congélateur en pâtit. Mais sinon tout va bien.
  • Bonjour, Mis en service fin décembre, j'en suis actuellement satisfaite. Bien pour 2 personnes. Plutôt silencieux, entretien facile. Achetant et cuisinant beaucoup de légumes, le bac à légumes est un peu petit. Il faut faire attention que les produits ne touchent pas la paroi du fond, sinon ils gèlent. Par contre, j'ignore s'il fonctionnera aussi longtemps que mon réfrigérateur précédent que j'ai gardé 30 ans !
  • Bonjour oui c'est un très bon produit même sur le long terme. Je vous le recommande Cordialement
  • Bonjour. Ce frigo remplit sa fonction. Un episode de manne tout de meme lors de notre demenagement, probablement en lien. Nous l'avions depuis 6 mois... Va bien depuis.
  • Bonjour, je n'ai pas à me plaindre de ce réfrigérateur que j'ai acheté il y a 2 ans. Le compartiment congélateur ne fait pas trop de glace au contraire du commentaire du dessous. Il est silencieux. Seul reproche : sur la clayette du haut si les aliments touchent la paroi du fond, du givre apparait et peut emprisonner les aliments. Il faut juste que les aliments ne touchent pas la paroi du fond...
  • Bonjour, Ce réfrigérateur nous donne entière satisfaction. Seul problème éventuel, étant à air pulsé, il a un ventilateur qui est un peu bruyant. On entend la différence lorsqu'on ouvre la porte (le ventilateur s'arrête). Cela dit il est toujours possible de l'arrêter, un interrupteur existe pour cela... Je lis en revanche que ce n'est pas le cas pour les autres acheteurs ???
  • Je regrette l'achat de ce réfrigérateur. Il est trop étroit, le bac à légume est beaucoup trop petit. En plus il produit beaucoup de condensation au point que les produits sont souvent recouvert d'eau.
  • Bonjour, oui il est super je vous le recommande. Cdlt
  • Bonjour. Pour information, je ne suis pas l'utilisateur de ce produit, que j'ai commandé pour un membre de ma famille que je vois régulièrement. C'est un bon produit. Seul petit reproche, il est un peu bruyant, quand le ventilateur (pour l'air brassé du réfrigérateur) se met en route. Le prix est compétitif pour un réfrigérateur à froid brassé. Cordialement
  • C'est un bon produit.J'en suis content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit