Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Barre de son de 98 cm 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth - Assistant Google intégré Autocalibration AdaptiQ
Soundbar 700
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ma barre de son (que j'ai depuis 3 ans environ si c'estpas plus) n'a plus l'assistant Google pour diffuser de la musique...elle est bien connecté à mon réseau Wi-Fi.La télécommande à été appairer à celle de mon téléviseur (le même depuis le début). J'ai l'application bose mais je n'arrive pas à rentrer dans les paramètres pour réinitialisé l'assistant Google. Le son sur ma télé fonctionne bien j'ai débrancher toute une nuit et pas de changement.
J'aimerais decoupler la télécommande pour essayer de faire des manipulations mais je ne sais pas comment faire.
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

