Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Avis casque open space

Bonjour,

Je souhaite offrir un casque à mon mari qui travaille ds un open space (c'est un geek en parallèle) mais est-ce un casque vraiment adapté ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis casque open space

  • C'est un excellent casque, il isole très bien des bruits extérieurs et possède un bon son

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce casque justement pour cela car il a, d'après les tests, un très bon réducteur de bruit. Je l'utilise sans musique, juste avec le réducteur, en open Space. Ce n'est pas parfait mais c'est vraiment pas mal (on entend que des gens parlent mais c'est étouffé et semble bien plus loin qu'en réalité). Avec la musique en plus, on est totalement coupé du reste de l'open Space

  • Bonsoir,


    pour ma part nous sommes plusieurs à l'avoir dans l'open Space (on est des centaines d'employés en open space) et le casque est top ! On entend absolument rien ... limite un peu gênant quand quelqu'un veut nous parler, il faut nous faire signe :)

    puis le son pour la musique est nickel !


    bonne soirée,


    claire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit