Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QUIETCOMFORT 35 II
Rejoindre

Avis casque open space

Bonjour,

Je souhaite offrir un casque à mon mari qui travaille ds un open space (c'est un geek en parallèle) mais est-ce un casque vraiment adapté ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Avis casque open space

• C'est un casque qui l'isolera du bruit de l'open space, il appréciera, et avec un bonne qualité d'écoute. Il pourra le connecter à son téléphone et même répondre aux appels. La connection à son ordinateur par bluetooth dépend des droits qu'il y a sur les connections sans fil autorisées, dans le pire des cas il pourra l'utiliser avec le cable fourni.

• bonjour, oui c'est vraiment un super produit, j'en ai essayé beaucoup mais celui ci est le plus top.

• Oui complètement. Ce casque isole bien en mode réduction de bruit sans toutefois tout annuler. C'est tout à fait suffisant pour se faire sa bulle dans un open space ou en avion. Encore plus avec un peu de musique en arrière fond

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit