Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 500

BASS MODULE 500

Voir la description

PACK HOME CINÉMA : barre de son + caisson de basse sans fil inclus Autocalibration AdaptiQ - 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie QuietPort Design élégant et épuré. Elle s'intègre parfaitement dans votre intérieur Basses puissantes et dynamiques Bluetooth - Assistant Google intégré

Rejoindre

A quoi sert le truc qui ressemble a un casque livré avec ?

Il y a un truc qui ressemble a un casque je ne sais pas a quoi ça sert

Consulter les 15 réponses à la question A quoi sert le truc qui ressemble a un casque livré avec ?

  • Je crois comprendre, de par votre description, qu'il s'agit d'un accessoire qui permet, lors de l'installation, de calibrer le son selon votre position dans la pièce de sorte à profiter d'une meilleure sonorité aux différents endroits de la pièce.

    Tout est expliqué dans la notice

  • C'est pour faire le son dans la pièce il faut se placer à différent endroit avec l'espèce casque

  • Bonjour


    Pour le calibrage de la barre de son en fonction de la pièce

    Il faut télécharger l application bose et tout se fait depuis l appli

  • Cet appareil sert à repartir le son dans la pièce ( orienter et diffuser le son avec précision en fonction du volume de la pièce)

  • Désolé mais je n'ai pas eu ce genre d'accessoire .

    JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit