Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Pose du sèche-linge sur lave-linge.

Bonjour, Faute de place, je devrai installer le sèche-linge au-dessus de mon lave-linge Siemens. Quelqu'un utilise-t-il/elle ce sèche-linge Bosch avec un kit de superposition et y a-t-il des soucis ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Pose du sèche-linge sur lave-linge.

  • Bonjour, J'ai ce seche-linge depuis plusieurs mois, il est superposé avec un kit sur ma machine à laver, je n'ai aucun problème à ce jour.
  • bonjour, j'ai superposé mon sèche linge sur le lave linge sans kit de superposition et ça fonctionne très bien.
  • Bonjour, il n'y a aucun souci de superposition, il a des dimensions standards. Il peut tout aussi bien être installé sur un lave linge que de manière indépendante
  • Bonjour, J'utilise mon séche linge Bosch sur ma machine à laver Miele avec un kit de superposition universel. Les 2 machines sont ainsi sanglées et je n'ai eu aucun problème.
  • j'ai superposé mon lave linge Bosch avec un sèche linge d'une autre marque sans Kit et il n'y a aucun problème
  • bonjour, de même j'ai superposé mon sèche linge sur le lave linge sans kit de superposition et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit