Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Consulter les 19 réponses à la question

  • Bonjour

    Il faut mettre le programme 30 minutes, appuyer sur la touche speed qui réduit le temps à 15 minutes, et ensuite appuyer sur départ

  • après avoir sélectionné la fonction 30 minutes Il faut appuyer sur bouton SPEED, ça propose 15 minutes : puis faire DÉPART.

  • Il faut mettre le mode 30 min et ensuite appuyer sur la touche rapide!

  • Bonsoir il faut appuyer sur la touche speed

  • bonjou, le programme 15min fonctionne lorsque vous êtes sur l'Express 15/30 puis vous appuyez sur le bouton « SPEED », ce sera le programme 15min. Il se peut que par moment ce programme s'arrete au bout d'env. 6-7min et que vous soyez obligé de le remettre en route, cela m'est arrivé 6 fois en 2 ans. Je voulais vous prévenir au cas où cela vous arrive également.

    Bon dimanche.

  • Il s'agit du programme Express. Pour passer de 15 mn à 30 mn et vice-versa, appuyer sur la touche Speed.

  • bonsoir . sur le programme express vous avez une touche speed .et la vous aurez les 15 minutes pour 2 kg de linges . salutations ..

  • Moi aussi...30mn!

  • Il faut appuyer sur la touche rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit