Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV58L70EU

SMV58L70EU

 - 
577 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 13 couverts - Tiroir à couverts - Niveau sonore : 44 dB Option VarioSpeed Plus - InfoLight

Rejoindre

La porte qui ne reste pas ouverte

Bonjour, Est-ce que la porte de cette lave-vaisselle reste ouverte pendant la pose de la vaisselle à l'intérieur ? Merci !

Consulter les 25 réponses à la question La porte qui ne reste pas ouverte

  • Bonjour Elle reste ouverte uniquement lorsque l'habillage de porte de votre cuisine est posé .
  • Bonjour, je rejoins ZeiherH3541 sur ce point : tant que l'habillage de porte du lave vaisselle n'est pas installée, il est difficile de maintenir la porte ouverte (il faut alors que plusieurs assiettes soient présentes dans le panier)
  • Bonjour Elle restait ouverte aussi jusqu'à ce que je monte la porte de revêtement (plateau en bois qui correspond au ton de ma cuisine.) Une fois le cache monté, c'était bon. Bon courage. Cordialement
  • Elle reste ouverte si la façade avant est mise en place
  • oui, avec un panneau en façade
  • La réponse à déjà était donné, car en effet la porte est trop légère sans revêtement donc elle se referme
  • Bonjour, depuis la pose de la façade c'est OK.
  • Oui la porte de ce Lave vaisselle reste bien ouverte pendant la pose de la vaisselle mais il faut bien l'ouvrir en position horizontale pour qu'elle y reste. En position intermédiaire elle peut avoir tendance à se refermer toute seule.
  • Bonjour, La porte du lave-vaisselle restera ouverte quand vous l'aurez fixé dans son habitacle. Cordialement
  • Bonjour, la porte du lave-vaisselle reste ouverte uniquement lorsque vous avez posé la façade. Donc pas pendant la pose, mais il vous suffit se tirer le chariot dy bas pour que ça reste ouvert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit